Actualités réseau Innocherche
19 déc. 2016

LEMON LEARNING : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoCherche

Formez-vous aux logiciels d’entreprise grâce aux guides interactifs Lemon Learning ! Lemon Learning accompagne vos projets informatiques et facilite l'apprentissage, l’adoption des bons usages, et améliore la qualité des données saisies.

Nous avons choisi InnoCherche pour présenter notre outil de formation innovant : des didacticiels intelligents qui permettent aux PME et grands comptes voulant former leurs collaborateurs aux outils informatiques de gagner en productivité.

Plus d’infos sur http://lemonlearning.fr/

Démonstration vidéo : https://youtu.be/XXHyPIBfVcU

Nous avons créé un outil et une approche pédagogique unique : les didacticiels intelligents, qui s’intègrent au logiciel auquel nous formons les salariés, composés de cours et de parcours pratiques permettant à l’utilisateur d’être guidé étape par étape, épaulé au moment précis où il en a besoin.

POURQUOI LE CHALLENGE

" Ce trophée est pour nous l’occasion de nous faire connaitre auprès de nouveaux partenaires en BtoB, en accord avec notre axe de développement ciblant les grands comptes. "

Les personnes à qui nous présentons notre outil sont généralement impressionnées par la possibilité de se former à l'intérieur même des logiciels. Intuitive, notre solution correspond parfaitement au besoin de formation de personnes non initiées à l’utilisation d’outils informatiques un peu poussés.

Notre mission est de rendre la formation informatique simple, efficace et attrayante de façon à aider les salariés à monter en compétences et les entreprises à se digitaliser avec davantage d’agilité. Sous l’effet de la transformation digitale, les entreprises, petites ou grandes, sont contraintes d’implémenter de nouveaux logiciels ou applications de plus en plus complexes, mais sans que leurs personnels y soient toujours préparés et donc à même de les utiliser efficacement. Notre solution répond à ce problème : à mi-chemin entre l’informatique et la formation, nous sommes convaincus que notre projet peut aider nos clients à se moderniser tout en générant et en pérennisant des emplois.

 

Rendez-vous le mercredi 25 janvier 2017 au MEDEF pour écouter la présentation de Lemon Learning lors de la finale du Challenge Hacktion InnoCherche. Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous. 
Attention le nombre de places est limité et il n'y en aura pas pour tout le monde

Récemment
YSEOP : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoChercheL’intelligence artificielle pour le CRM. Yseop automatise les tâches administratives des commerciaux ! POURQUOI LE CHALLENGE " Parce qu’Innocherche...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
TT Management du futur : Manager sans Managers ?0- RappelsLe think-tank « Management du futur » se penche sur les changements en cours...Lire la suite
Pourquoi et comment devenir ambassadeur ?Innocherche met en place un projet digital avec Social Dynamite* pour diffuser notre synthèse de veille innovation...Lire la suite
HUMAN RESPONSIVE : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoChercheHuman Responsive® est la première plateforme pour VISUALISER EN TEMPS REEL LES ACTIONS WEBMARKETING DE...Lire la suite