Actualités réseau Innocherche
20 déc. 2016

MISS MANDARINE : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoCherche

Insuffler l’innovation et l’intraprenariat dans les grandes entreprises par la mise en relation entre des cadres de groupes et des start-up.

Miss Mandarine a pour objectif de développer l’agilité et l’innovation des cadres de grands groupes et d’apporter à des startups les compétences stratégiques dont elles ont besoin. Miss Mandarine est le catalyseur des acteurs de l’open-innovation.

Dispositif pédagogique innovant développant l’agilité et l’innovation chez les cadres de groupes en les immergeant dans le monde entrepreneurial: collaboration de 6 mois avec un dirigeant de startup, workshops évènementiels de partage d’expériences et plateforme communautaire de formation en ligne.

EFFET WAHOO

Insuffler l’innovation et l’intrapreneuriat dans les grandes entreprises par la mise en relation entre des cadres de groupes et des startups.

Miss Mandarine est au service de la stratégie innovation et RH du groupe en permettant une transformation des équipes. En fonction des besoins :

  • Progression hauts-potentiels/experts techniques/managers
  • Identification d’opportunités : startups internes ou externes
  • Essaimage positif

 

Rendez-vous le mercredi 25 janvier 2017 au MEDEF pour écouter la présentation de Miss Mandarine lors de la finale du Challenge Hacktion InnoCherche. Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous. 
Attention le nombre de places est limité et il n'y en aura pas pour tout le monde

Récemment
YSEOP : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoChercheL’intelligence artificielle pour le CRM. Yseop automatise les tâches administratives des commerciaux ! POURQUOI LE CHALLENGE " Parce qu’Innocherche...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Qui sera le WeChat français?Avant de répondre à cette première question, il est important d’expliquer ce qu’est le phénomène...Lire la suite
Pourquoi et comment devenir ambassadeur ?Innocherche met en place un projet digital avec Social Dynamite* pour diffuser notre synthèse de veille innovation...Lire la suite
Libération de l'entrepriseAujourd’hui, 80% de nos organisations, publiques et privées, sont basées sur un modèle hiérarchique fort. ...Lire la suite