Actualités réseau Innocherche
21 déc. 2016

P-PIT : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoCherche

Propose des solutions qui font interagir vos applications avec celles de vos partenaires. Que vous utilisiez déjà un progiciel ou des tableaux Excel, nous saurons les intégrer dans un processus de vente 100% dématérialisé et optimisé.

En 2015, P-PIT a créé le concept novateur P-PIT Engagements, et l'a validé en projets pilote chez deux clients PME et un grand compte. Aujourd'hui nous pouvons vous montrer la valeur quantitative et qualitative que vous gagnerez dans ce modèle locatif original d’intermédiation des SI existants, en soutenant le déploiement de ce projet.

P-PIT Engagements : Le reminder qui sécurise le respect de vos engagements réciproques. Un classeur personnalisé et intelligent qui relie vos solutions existantes de gestion (commerciale, projet…) avec celles de vos clients et partenaires. Le + : dématérialisez vos factures et contrôlez votre engagement de service.

POURQUOI LE CHALLENGE

" L’innovation réside à la fois dans l’idée de fluidité entre systèmes existants, que dans le positionnement résolument service et valeur client de P-PIT, au-delà d’une orientation naturellement solution, allié à un modèle locatif gagnant-gagnant. Le concours-challenge est le vecteur naturel de déploiement des idées innovantes et Hack-tion est particulièrement approprié par son positionnement BtoB et notamment grandes entreprises. "

  • Une solution efficace ET séduisante (dont terminaux mobiles), une intégration immédiate
  • La souplesse du modèle de location qui ne sacrifie pas la spécificité de mon besoin
  • Un modèle tarifaire win-win (proportionnel à l’activité confiée)

Mieux qu’un POC, un pilote interne déployable. Nous nous engageons auprès des grandes entreprises d’Hack-tion à mettre en production sous 2 mois une solution connectée à l’existant (saisies écran, web-services, export/import CSV, liens vers la GED, notifications email) et sécurisée. Prix total pré-payé sur 3 ans de 11 k€ pour 600 engagements actifs.

 

 

Rendez-vous le mercredi 25 janvier 2017 au MEDEF pour écouter la présentation de P-Pit lors de la finale du Challenge Hacktion InnoCherche. Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous. 
Attention le nombre de places est limité et il n'y en aura pas pour tout le monde

Récemment
YSEOP : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoChercheL’intelligence artificielle pour le CRM. Yseop automatise les tâches administratives des commerciaux ! POURQUOI LE CHALLENGE " Parce qu’Innocherche...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
TT Management du futur : Manager sans Managers ?0- RappelsLe think-tank « Management du futur » se penche sur les changements en cours...Lire la suite
Pourquoi et comment devenir ambassadeur ?Innocherche met en place un projet digital avec Social Dynamite* pour diffuser notre synthèse de veille innovation...Lire la suite
Libération de l'entrepriseAujourd’hui, 80% de nos organisations, publiques et privées, sont basées sur un modèle hiérarchique fort. ...Lire la suite