Actualités réseau Innocherche
26 déc. 2016

TOUCH & SELL : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoCherche

Touch&Sell, application d’aide à la vente sur le terrain.

Lorsque nous avons lancé l'application Touch & Sell en 2012, nous avons fait le pari qu’après notre vie quotidienne, ce serait notre vie professionnelle qui allait être révolutionnée avec l’avènement des tablettes. Ce qui était alors un pressentiment est désormais devenu une évidence : la question de mobilité et les enjeux liés à la digitalisation sont sur toutes les lèvres et les solutions technologiques se multiplient pour aider chaque fonction de l’entreprise.

La force de Touch & Sell aujourd’hui c’est de s’être spécialisé sur le moment de la vente en face-à-face, d’avoir créé une communauté d’utilisateurs de plus de 3 500 membres et de proposer une solution éprouvée et approuvée par des références aussi prestigieuses que Universal Music France, Canal+ Régie, Colgate, InExtenso, Bouygues Immobilier et bien d'autres.

Nos ambitions se tournent maintenant vers l’avenir afin de répondre aux nouveaux besoins de nos clients, anticiper les tendances de demain et faire évoluer notre application pour être toujours en phase avec la réalité du marché.

  • Parce que la tablette seule ne peut améliorer la productivité et l’efficacité des commerciaux sur le terrain, Touch & Sell permet d’embarquer tous types de documents, au sein d’une seule application, en marque blanche, pilotable à distance.
  • Parce que la tablette seule ne peut améliorer la productivité et l’efficacité des commerciaux sur le terrain, Touch & Sell est une application qui permet d’embarquer tous types de documents (Suite Office, PDF, 3D, vidéos, formulaires, pages html, visite virtuelles, audio, etc.), au sein d’une seule appli en marque blanche et pilotable à distance.
  • Entièrement personnalisable (arborescence, fonds, pictos…), Touch & Sell facilite et optimise les présentations commerciales ainsi que les prises d’informations terrain de vos commerciaux, et ce, même sans connexion internet.
  • En proposant une application à la fois créatrice de valeur pour le commercial et génératrice de statistiques d’utilisation indispensables au pilotage marketing et commercial, Touch & Sell parvient à réconcilier Marketing et Commercial.

POURQUOI LE CHALLENGE

  1. Parce que l'innovation est dans les gènes de Touch & Sell depuis sa création...
  2. Et L'effet wow aussi : c'est à nos yeux l'avantage concurrentiel indéniable de notre solution ultra-personnalisable
  3. C'est une occasion exceptionnelle de rencontrer et de pitcher des grandes entreprises
  4. Parce que nous ne reposons pas sur nos lauriers et sommes conscients que nous avons besoin de l'expérience et des fonds de grands groupe pour continuer à innover
  5. Parce que nous sommes des compétiteurs dans l'âme et que ce challenge a l'avantage d'être plus concret qu'un simple trophée

Le "wahoo effect" c'est ce qu'on propose à nos prospects tous les jours ! Notre solution se veut à la fois une aide à la vente pour les commerciaux mais aussi une expérience prospect/client inédite... Plonger les prospects ou clients dans leur univers de marque, rendre la relation commerciale plus interactive et moins linéaire qu'un simple déroulé de présentation PowerPoint, exploiter tout le potentiel des supports marketing digitaux (Suite Office, PDF, 3D, vidéos, formulaires, pages html, visite virtuelles, audio, etc.) : c'est ça l'effet wow Touch & Sell !

Après des débuts en tant qu'éditeur d'applications sur-mesure, Touch & Sell est désormais la seule solution applicative développée par THE APP LAB. Parce que nous pensons que l'enjeu commercial se joue au moment du face-à-face et que notre application répond à un besoin d'expérience client enrichie et personnalisée... Et pour mener à bien la réussite de nos projets d'équipement, nous nous entourons de partenaires certifiés, en charge d'accompagner nos clients dans leur projet, à tous les stades : équipement (achat, location...), conception (graphisme, contenus interactifs etc.), développements techniques (API, liaison CRM etc.) et déploiement (accompagnement et motivation des forces de vente).

 

Rendez-vous le mercredi 25 janvier 2017 au MEDEF pour écouter la présentation de Touch & Sell lors de la finale du Challenge Hacktion InnoCherche. Vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous. 

Attention le nombre de places est limité et il n'y en aura pas pour tout le monde

Récemment
YSEOP : un des finalistes du Challenge Hacktion InnoChercheL’intelligence artificielle pour le CRM. Yseop automatise les tâches administratives des commerciaux ! POURQUOI LE CHALLENGE " Parce qu’Innocherche...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
TROPHEE INNOCHERCHE : les 20 finalistes !Après le succès de la soirée "Séance de Pitch" du 13 mai 2015 chez BPI...Lire la suite
Learning Expedition en Silicon Valley  « The sky is the limit »   Je viens d’accompagner, durant une semaine, une douzaine de représentants d’entreprises...Lire la suite
Vers l’entreprise résilienteCe mois de Janvier marque le temps d’une prise de recul sur les travaux du...Lire la suite